Annoncez avec nous

Besoin d'un trafic de qualité? Nous livrons.

Contact

thecryptoapp@coinzilla.com

Configurer la campagne

Choisissez le type d'annonce, le budget et le ciblage géographique

Obtenez du trafic

Audience crypto avide de nouvelles opportunités

Parce que nous avons un public massif orienté crypto toujours à la recherche d'une nouvelle opportunité.

Notre interface utilisateur est super propre, ce qui garantit que votre annonce reçoit l'attention qu'elle mérite. Oubliez la visibilité dans d'autres applications et sites Web qui ont plusieurs boutons commerciaux sur chaque écran associés à quelques bannières. Nous ne spammons pas nos utilisateurs et ils savent qu'ils peuvent s'attendre à une valeur ajoutée, même dans les publicités.

Quiconque a besoin d'attirer l'attention sur son produit - qu'il s'agisse du nouveau projet de cryptographie prometteur à la recherche d'un coup de pouce, ou d'un échange cryptographique de grand joueur avec de nouvelles fonctionnalités impressionnantes que personne d'autre n'a. Tant que votre produit peut bénéficier à nos utilisateurs, nous serons heureux de le promouvoir. Cela étant dit, nous n'acceptons aucun site Web avec des programmes louches pour devenir riche rapidement ou d'autres pratiques indésirables qui pourraient entraîner une perte de fonds pour nos utilisateurs.

Sûr! Que vous ayez juste besoin de quelques milliers d'impressions pour nous essayer; ou recherchent un flux constant de nouveaux utilisateurs - nous pouvons livrer. Notre équipe peut vous aider à configurer les campagnes et à les examiner pour un retour sur investissement maximal, ou vous pouvez utiliser le bureau en libre-service, appliquer les limites budgétaires, définir le ciblage géographique et passer au pilote automatique.

Prêt à booster votre projet?

Les notifications push

Idéal pour attirer l'attention, rapidement. Assurez-vous que vos serveurs peuvent le gérer 😉

Bannière publicitaire

Meilleur rapport qualité prix. Montré au bas de chaque écran.

Annonces natives

Montrez votre produit dans notre section actualités. Combinez-le avec des bannières publicitaires pour un effet maximal.

Annonce push
Bannière publicitaire
Annonce native
Coinzilla

Nous travaillons avec Coinzilla, la principale agence de publicité de l'industrie de la cryptographie.

0

Advertise with us

Need high-quality traffic? We deliver.

Contact us

thecryptoapp@coinzilla.com

Set up campaign

Choose ad type, budget and geo-targeting

Get traffic

Crypto audience eager for new opportunities

Because we have a massive crypto oriented audience always on the look-out for a new opportunity.

Our user interface is super clean which ensures your ad gets the attention it deserves. Forget about getting exposure in other apps and websites that have multiple commercial buttons on each screen coupled with a few banners. We don’t spam our users and they know they can expect added value – even in the ads.

Anyone that needs to bring attention to his product – be it the promising new crypto project looking for a kick-start, or a big player crypto exchange with awesome new features no one else has. As long as your product could benefit our users, we’ll be happy to promote it. That being said, we don’t accept any websites with shady get-rich-quick schemes or other unwanted practices that could result in loss of funds for our users.

Sure! Whether you just need a few thousand impressions to try us out; or are looking for a constant flow of new users – we can deliver. Our team can help you set up the campaigns and look over them for maximum ROI, or you can use the self-serve desk, apply the budget limits, set geo-targeting, and go on auto-pilot.

Ready to boost your project?

Push notifications

Great for getting attention, quickly. Make sure your servers can handle it ?

Banner ads

Best value for money. Shown on the bottom of each screen.

Native ads

Show your product in our news section. Combine it with banner ads for max effect.

Push ad
Banner ad
Native ad
Coinzilla

We work with Coinzilla, the leading advertising agency in the crypto industry.

0